swapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swapassion

forum dédié aux swaps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La galerie du swap "mon ouvrage nomade"

Aller en bas 
+3
Teiki
delfin1974
CaLiSt'&Cie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaLiSt'&Cie
modératrices
CaLiSt'&Cie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : 95

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:09

Rappel du premier message :

C'est ici que l'on vient poster la photo des colis reçus Very Happy


Rappel du swap : "Mon ouvrage nomade"

dates d'inscription : du 18 mai au 1er juin
tirage au sort : le 2 juin
date limite d'envoi des colis : le 25 juin pour que celles qui partent début juillet aient leur colis

Contenu :
- 1 trousse ou un sac en rapport avec l'activité de la swappée (tricot, broderie, scrap...)
- 1 matière première
- 1 surprise en rapport avec les vacances (pour les vacances ou sur le thème des vacances)
- 1 carte


Participantes :

- CaLiSt'&Cie OK
- Lucie OK
- Delfin1974 OK
- Magasaly OK
- Djanss OK

Revenir en haut Aller en bas
http://calistetcie.canalblog.com/

AuteurMessage
Lucie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:14

Et voila mon colis reçu ! Juste super !
- un siege nomade pour bébé
- un coupon de tissu violet à fleur
- un livre de modèles de tricot
- un sac à tricot avec un sac à aiguille
- un petit accroche bricole
- une plaquette de chocolat (qui n'a pas résisté jusqu'à la photo, mon mari l'a capturée
La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Dsc_0510

Je tiens à m'excuser auprès de calist, son colis part d'ici la fin de la semaine. La découverte d'un ti habitant sous mon nombril m'a 1/ épuisée 2/ obligée à faire un gros break ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teiki
Admin
Teiki


Messages : 285
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : HAUTES ALPES

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:59

Félicitation Lucie.sunny

Je suis très heureuse pour toi et j te souhaite plein de bonheur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://swapassion.forumgratuit.org
JennyB

JennyB


Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:57

Felicitation et joli colis!
Revenir en haut Aller en bas
CaLiSt'&Cie
modératrices
CaLiSt'&Cie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : 95

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:24

Pas de soucis Lucie, je te l'ai dit.
Très joli ce que tu as reçu Smile
Encore félicitations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://calistetcie.canalblog.com/
CaLiSt'&Cie
modératrices
CaLiSt'&Cie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : 95

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 8:17

Et voici mes photos, j'ai reçu le colis de Lucie ce matin et je ne suis pas déçue d'avoir attendu, on a été super gâté et tout nous plait. C'est vraiment magnifique. Je vous laisse juger par vous même. Le colis emballé
La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Swap_m10
Et déballé
La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Swap_m11

Il y a donc un grand sac avec plein de poches pour moi ainsi que de la laine austermann natura (depuis le temps que j'en ai entendu parlé et que je voulais tester Very Happy ) un coupon de jersey pour faire une poupée chocolat, des fiches de couture MT, un peigne magique, un magasine de patchwork, des gousses de vanille qui sentent trop bon Razz et une bougie parfumée.
Pour mes loulous : des élastiques avec des petites poupées pour ma fille et un livre pour mon fils.
Merci pour tout Lucie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://calistetcie.canalblog.com/
Lucie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:30

Je suis heureuse que cela vous plaise. Pour la vanille, elle a été achetée au marché de basse terre en guadeloupe par mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
Teiki
Admin
Teiki


Messages : 285
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : HAUTES ALPES

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:56

Trop classe !!!

heu , on peut avoir le même ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swapassion.forumgratuit.org
djanss

djanss


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:32

Super chouette ces sacs Very Happy !!!

Je viens vous montrer ce que j'ai fait avec les matériaux offerts par Calist : du jersey pour poupée et une pelote de laine cheveux bouclés ! Merci encore Calist, j'ai pris mon temps pour faire cette poupée, j'aime beaucoup ce que tu m'a envoyé !!!
La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Dsc_0812

D'ailleurs, ton sac à ouvrage a vu du pays cet été : traversée de la France, de la Belgique, des Pays Bas, de l'Allemagne puis périple au Danemark : 4700km en tout pour ce sac à ouvrage nomade qui porte bien son nom Razz

Revenir en haut Aller en bas
Teiki
Admin
Teiki


Messages : 285
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : HAUTES ALPES

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:48

Elle est SUPERBE !!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://swapassion.forumgratuit.org
CaLiSt'&Cie
modératrices
CaLiSt'&Cie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : 95

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:40

djanss a écrit:
Super chouette ces sacs Very Happy !!!

Je viens vous montrer ce que j'ai fait avec les matériaux offerts par Calist : du jersey pour poupée et une pelote de laine cheveux bouclés ! Merci encore Calist, j'ai pris mon temps pour faire cette poupée, j'aime beaucoup ce que tu m'a envoyé !!!
La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Dsc_0812

D'ailleurs, ton sac à ouvrage a vu du pays cet été : traversée de la France, de la Belgique, des Pays Bas, de l'Allemagne puis périple au Danemark : 4700km en tout pour ce sac à ouvrage nomade qui porte bien son nom Razz


Merci ça me fait super plaisir de savoir ça, je vais faire l'article sur mon blog, mais je suis un peu en retard de ce côté là Embarassed Je peux mettre un lien vers votre blog des septembrettes show ?
Très jolie ta poupée, moi j'ai tjs pas finie celle du SAL qui va être habillée par Teiki pour le swap poupée mais je m'y attaque la semaine prochaine vu que mon sac à moi, fait par Lucie va prendre du service dès lundi, jour de ma reprise du boulot, ma poupée y trouvera sa place tout naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calistetcie.canalblog.com/
Teiki
Admin
Teiki


Messages : 285
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : HAUTES ALPES

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:51

Ah oui ?



T'as le temps de faire des poupées au boulot ? Tu m'présente ton patron, j'veux le même Laughing



Non mais je suis pas tout à fait blonde : j'ai compris que c'est pendant le trajet .
Revenir en haut Aller en bas
https://swapassion.forumgratuit.org
CaLiSt'&Cie
modératrices
CaLiSt'&Cie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : 95

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:13

Oui et 3h de transports par jour ça aide Rolling Eyes Bon en fait je ne peux les faire que dans le train soit tout de même +d'1h30par jour, je ne fais pas dans le métro ni le bus ni quand je marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://calistetcie.canalblog.com/
JennyB

JennyB


Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:23

3h ma pauvre! Region parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
CaLiSt'&Cie
modératrices
CaLiSt'&Cie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : 95

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:49

JennyB a écrit:
3h ma pauvre! Region parisienne?
Et oui les joies de vivre en région parisienne et travailler sur Paris Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://calistetcie.canalblog.com/
CaLiSt'&Cie
modératrices
CaLiSt'&Cie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : 95

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:08

Bon ben je suis définitivement conquise par mon sac, j'adore toutes les petites poches, idéales pour glisser mes clés, mon pass transport, mon tél ... et il est tellement grand que j'ai réussi à mettre dedans : 1 paquet de gateau, 1 petite bouteille d'eau, tout mon petit bordel habituel : portefeuille, porte monnaie, petite trousse de fille Embarassed + carnet, trousse, paquets de mouchoir (je suis enrhumée Sad ) bref un vrai bordel et j'y ai rajouté ma pochette avec ma poupée à continuer et j'avais encore de la place geek
Merci encore Lucie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://calistetcie.canalblog.com/
Lucie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:27

CONTENTE que ça te convienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du swap "mon ouvrage nomade"   La galerie du swap "mon ouvrage nomade" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du swap "mon ouvrage nomade"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie du Swap Bio
» Galerie du swap "mon été"
» Galerie du swap "Noël"
» Galerie du swap "Bientôt l'hiver"
» Galerie du swap "Toutes en cuisine".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swapassion :: Les Galeries des Swaps-
Sauter vers: